premium 1
premium 1
partech logo

Evaneos lève 70 millions d'euros avec Partech

Le 10 sept. 2018

Partech annonce le dixième investissement de son fonds Partech Growth dans Evaneos, la plateforme leader du tourisme expérientiel.

Partech mène le tour de financement de €70 millions d’Evaneos. D’autres nouveaux investisseurs tels que Level Equity (investisseur de growth equity basé aux Etats-Unis) et Quadrille Capital, ainsi que les actionnaires existants XAnge, Serena Capital et Bpifrance, ont également participé.

Evaneos est une marketplace en ligne qui met en relation les voyageurs avec des agences de voyage locales soigneusement sélectionnées pour créer des voyages sur-mesure dans le monde entier. Le prochain défi d’Evaneos est de poursuivre sa croissance et développer son concept de relation directe avec les locaux en dehors de l’Europe. L’Amérique du Nord a été définie comme la première grande zone d’investissement. A terme, l’objectif de l’entreprise est de devenir la marque mondiale de référence pour du tourisme expérientiel personnalisé et authentique.

Le fonds de growth américain Level Equity (avec qui Partech a déjà co-investi dans la marque de design en ligne Made.com) participe aussi au tour.

Partech renforce également son équipe de Growth avec la promotion de Victor Huberson, basé à Paris, comme Principal et l’arrivée d’Henrik Grosse Hokamp en tant qu’Associate basé à Berlin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.