paris&Co

Paris&Co : finalistes 2016 des Grands Prix de l’Innovation

L'ADN
Le 13 oct. 2016

Mardi 18 octobre, la Ville de Paris et Paris&Co annonceront les finalistes de la 15e édition des Grands Prix de l’Innovation au Cargo en présence des grands comptes partenaires et des entrepreneurs finalistes.

 

 

La Ville de Paris développe de nombreux projets destinés à soutenir le développement des entreprises innovantes. Les Grands Prix de l’Innovation sont un élément fondamental de ce soutien apporté aujourd’hui aux acteurs de l’écosystème de l’innovation, et la vitrine du dynamisme économique et technologique de Paris.

Les 365 candidatures reçues pour cette 15e édition attestent de la vitalité et de la créativité des startups et entreprises parisiennes, de même que l’implication des partenaires grands comptes que sont Groupe ADP, BDO, Engie, Faurecia, Hello Bank!, Humanis, JCDecaux, L’Atelier BNP Paribas, La Caisse des Dépôts, Le Groupe La Poste, Philips, Sanofi, SAP, Total et Up.

La Ville de Paris, Paris&Co et les partenaires de l’événement annonceront les noms des 40 startups retenues dans la phase finale des 8 catégories : éco-innovations, industries numériques créatives et culturelles, santé, innovations sociales, services aux entreprises, services aux particuliers, technologies numériques. Les finalistes de la catégorie Usine du futur, nouvelle catégorie de cette édition, seront annoncés le 13 octobre à 17h, au Salon Mondial de l’Automobile, sur le stand Faurecia.

Ce temps sera suivi d’une session de networking et d’un cocktail.
http://innovation-paris.com/

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.