premium 1
premium 1
Innovation Outremer

L'Outre-Mer français célèbre ses entrepreneurs

L'ADN
Le 6 nov. 2018

La 4ème édition d’Innovation Outremer se tiendra le lundi 19 novembre 2018 à Station F. L'événement vient clôturer le programme d’actions annuel mené par l’association Outremer Network pour soutenir et faire connaître les initiatives entrepreneuriales dans ces territoires. 

Le concours Innovation Outre-Mer met l’accent sur leurs perspectives économiques de l'innovation ultramarine. Objectif : permettre à des entreprises établies ou des start-up d’émerger en tant que champions français.

Fondée en 2009, l'association Outre-Mer Network est à l’origine du partenariat qui permet à des startups ultramarines d’être accompagnées par la Fondation Fontanet, le Boston Consulting Group ou KPMG. L’association anime tout au long de l’année des sessions de coaching ou de networking entre ses membres. Depuis 2017, Outremer Network dispose aussi de bureaux au cœur de Station F et met des locaux à disposition des entreprises qui le souhaitent.

Le 19 novembre à la Station F, Innovation Outre-Mer réunira entrepreneurs, institutionnels et fonds d’investissements.

Le programme

  • En journée, des pitchs et sessions de rencontres sont organisés à Station F entre des startups ultramarines et des investisseurs.
  • A partir de 18h, une soirée durant laquelle les lauréats du concours Innovation Outremer seront révélés. Ils seront désignés par un jury composé de représentants d’Outremer Network, Bpifrance, le Boston Consulting Group, KPMG France. Ils bénéficieront de services et de tutorat.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.