premium 1
premium 1 mobile
logo Outjo

Outjo organise son accélérateur 100% communication

L'ADN
Le 9 nov. 2017

Après le lancement en début d’année de sa newsletter hebdomadaire sur la communication pour les startups, Outjo lance cette fois-ci son accélérateur.

L’objectif est d’accompagner les startups dans leurs opérations de communication en les aidant à définir quoi faire, puis à le faire.

Structuré en deux phases, l’accélération démarre par un Bootcamp. Une étape incontournable pour (re)voir et définir le Plan d’actions des startups sur 1 à 3 ans. Ensuite, la startup passe à la concrétisation de son Plan d’actions. Toutes les semaines ou 15 jours (selon le programme d’accélération), un déjeuner de travail est réalisé afin de faire un débriefing, partager les retours d’expérience, poser ses questions et recadrer les actions et les mises en oeuvre en cours. Ces déjeuners sont complétés d’ateliers et d’interventions d’experts pour exécuter avec de l’aide, se former et se perfectionner continuellement, et par l’intervention de CCO et CMO d’autres startups qui viendront partager leurs expériences. Des séances de travail individuelles complèteront l’accélération.

Deux appels à candidatures sont lancés, jusqu’au 30 novembre pour les startups de 2/3 ans et plus pour un Bootcamp avant les fêtes et une accélération sur l’année 2018.

Et jusqu’au 15 décembre pour les startups en phase de Lancement, avec un Bootcamp et une accélération sur le 1er Trimestre 2018.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.