premium 1
premium 1
Logo OTTA

OTTA remporte 10 nouveaux budgets start-up

L'ADN
Le 6 nov. 2018

Avec 10 nouveaux budgets, OTTA confirme son positionnement auprès des pépites de la Tech et des start-ups.

L'agence OTTA annonce le gain de 10 nouveaux budgets auprès de start-up françaises.

  • OTTA va accompagner le repositionnement stratégique de FidMe. L'application m-fidélité éditée par la startup bordelaise éponyme Fidme.
  • OTTA accompagne la Fintech Fintch avec du community management proposant des contenus pédagogiques et une campagne d'acquisition media avec micro ciblage et contenus bien pensés visant à générer des ouvertures de comptes.
  • Eurovet, le groupement de salons professionnels de la lingerie et du balnéaire issu de l'association entre la Fédération de la Maille et de la Lingerie Française et  Comexposium renouvelle sa confiance à OTTA pour son édition parisienne en janvier prochain avec des campagnes de publicité micro-ciblées et la couverture en direct de l'événement sur les réseaux sociaux. OTTA va également accompagner la marque à l'international dans son plan media annuel sur les réseaux sociaux pour les événements de Paris, New York, Las Vegas et Shanghai.
  • Pour bébé9, spécialiste de la puériculture depuis plus de 50 ans, OTTA va mener une campagne pour  générer du trafic et des ventes sur le site marchand de l'enseigne via les Facebook et Instagram Ads. L'agence a également livré un audit complet de la stratégie Social Media.
  • OTTA a accompagné les ESH (Entreprises Sociales pour l'Habitat) Domofrance et Clairsienne sur le community management amont/live de leur évènement "Pulsation.S 4 - 60 ans d'innovation sociale" au Rocher de Palmer à Cenon.
  • Pour la seconde fois, OTTA gère le community management de l'opération ProtectUrLife autour de la prévention des maladies cardiaques et osseuses. Pour cet événement organisé par le laboratoire Amgen, OTTA couvre des opérations de sensibilisation grand public et des espaces de diagnostic dans plusieurs villes européennes :  Zurich, Barcelone, Bruxelles, Nice et Rimini.
  • OTTA accompagne Azaé, société spécialiste des services à la personne dans la génération de leads autour du service d'assistance à domicile qu'elle propose.
  • OTTA accompagne FreemiumPlay startup proposant un concept innovant de cartes cadeaux 100% digitales, dans sa campagne media micro-ciblée de Noël avec des Social Ads et la production d'un motion design.
  • OTTA accompagne le Département de Gironde pour la diffusion micro-ciblée de vidéos pédagogiques sur Facebook et Instagram jusqu'au mois de décembre.
  • Enfin OTTA accompagne plusieurs nouveaux clients en social media via son partenariat avec l'agence de communication du groupe La Dépêche du Midi.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.