premium 1
premium 1
Open Tourisme Lab

Open Tourisme Lab lance son deuxième appel à projet

L'ADN
Le 30 oct. 2018

Appel à candidatures : Open Tourisme Lab recrute sa deuxième promotion de start-up pour inventer le tourisme du futur.

Après avoir accueilli sa 1ère promotion de start-up en avril 2018, Open Tourisme Lab lance son appel à candidatures pour sélectionner les start-up qui formeront la deuxième promotion du programme d’accélération.

L'accélérateur est destiné à des start-up à très fort potentiel de développement. Le programme consiste en un accompagnement intensif d’accélération, sur mesure et sur 1 an. Une attention particulière est portée aux sujets « business » et « levée de fonds ». L’aide apportée doit garantir aux start-up accompagnées, le passage aux différentes étapes d’accès au marché et leur permettre de préparer la démarche de levée de fonds.

L’appel à candidatures s’adresse aux start-up et PME françaises ou non-françaises en phase avancée de développement d’un produit ou d’un service qui nécessite une accélération technique, financière ou commerciale. Une priorité d’accès sera donnée aux entreprises ayant un objectif d’ancrage dans l’écosystème de la région Occitanie.

Les start-up intéressées sont invitées à télécharger le dossier de candidature sur le site www.opentourismelab.com. Elles peuvent déposer leur candidature en ligne du 1er novembre 2018 au 1er janvier 2019 jusqu’à minuit.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.