habillage
premium1
premium1
Photo d'un groupe de personnes
© ogury

AdTech : la start-up Ogury lève 50 millions de dollars

Le 6 déc. 2019

La start-up annonce une nouvelle levée de fonds pour accélérer son développement international et son innovation technologique.

Depuis 2014, Ogury a développé une technologie marketing mobile pilotée par le choix de l’utilisateur. Pour soutenir son développement,  la start-up annonce avoir levé 50 millions de dollars auprès de Idinvest Partners et plusieurs banques. Cet investissement vise à accélérer l’innovation au sein de l’entreprise et vient confirmer la vision stratégique de l’entreprise : une nouvelle culture pour le secteur de l’adtech qui serait basée sur le choix et le consentement des utilisateurs.

Ogury connait une forte croissance à l’international

Cet investissement va permettre d'accélérer le développement d’Ogury aux Etats-Unis ainsi que dans différents pays. Ogury a notamment ouvert un bureau en Allemagne et au Mexique au début de l’année, puis à Amsterdam et Singapour en septembre 2019. Ces fonds visent également à renforcer le développement technologique de la société et sa présence sur des marchés existants.

« Notre activité s’est développée avec l’arrivée du RGPD en Europe. Nous y avons vu une opportunité pour intégrer des marchés tels que les Etats-Unis, l’Amérique Latine ou l’APAC avant même qu’ils n’adoptent une réglementation. Ces pays suivent les initiatives de l’Europe pour rendre les organisations plus rigoureuses en matière de collecte, gestion, stockage et utilisation des données personnelles, » explique Thomas Pasquet, co-fondateur d'Ogury.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.