Starck

Octobre, mois de l’innovation pour Wistiki

L'ADN
Le 13 oct. 2016

Après une levée de fonds avec plusieurs grands patrons du CAC 40 et une campagne d’affichage dans les métros parisiens, la société s’attaque à deux grands événements de l’année 2016 autour d’un des piliers de la start-up, l’innovation.

 

Le 21 octobre 2016, Wistiki participera pour la première fois au grand prix de l’innovation de la Foire de Paris. Pour cette occasion, la société présentera devant un jury d’experts le premier produit de la gamme « By Starck » conçue par le grand designer Philippe Starck. Ce porte-clés connecté design va concourir contre 17 autres innovations et espère recevoir le titre de grand prix de l’innovation de l’année 2016. Le jury sera composé de plusieurs membres de la presse nationale comme Néomag, Aruco, Les Numériques ou le Figaro. Cet événement aura lieu à la porte de Versailles dans le Hall 7 et nous espérons tous vous y retrouver.

Le 25 Octobre 2016, Wistiki participera également au CES Unveiled Paris pour y présenter sa gamme de produits conçue par le designer Philippe Starck. La société aura l’occasion de mettre en situation ses produits et de les présenter devant une presse nationale et internationale. Cet événement aura lieu au Palais Brongniart (2ème arrondissement de Paris) et nous espérons aussi pouvoir vous compter parmi nous.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.