habillage
premium1
logo qonto

Nouvelle levée de fonds de 10M€ pour Qonto

L'ADN
Le 3 juill. 2017

Qonto, la néobanque des petites entreprises, ouvre officiellement son service et accélère sa croissance, avec une deuxième levée de fonds.

Seulement 6 mois après une première levée d'amorçage, Qonto annonce une nouvelle levée de fonds de 10 millions d'euros auprès de ses deux principaux investisseurs historiques : Valar Ventures et Alven Capital.

Ce second tour de table donne le coup d'envoi de l'ouverture officielle du service à toutes les petites entreprises françaises.

Ce nouveau tour de table inclut les investisseurs historiques de la levée d'amorçage : Valar Ventures, fonds américain spécialiste de la Fintech (TransferWise, N26 - ex Number26, etc.), créé par Andrew McCormack et James Fitzgerald avec le soutien de Peter Thiel (fondateur de PayPal et premier investisseur de Facebook) et Alven Capital, l'un des leaders indépendants du capital risque en France (Stripe, Drivy, Frichti, Algolia, Dataiku ou PeopleDoc).

L'ouverture d'un compte se fait sans aucun frais sur Qonto pour n'importe quelle société française existante ou en cours de création. La gestion courante est ensuite facturée à partir de 9€ HT/mois, sans engagement et sans frais cachés. Avec un compte courant (IBAN français), la société dispose d'une ou plusieurs cartes de paiement et d'une interface avec des outils modernes pour gérer facilement son activité.

Qonto est un service :

  • 100% en ligne : tous les processus sont numériques (ouverture du compte courant en 5 minutes, obtention instantanée de l'IBAN, commande des cartes MasterCard Qonto).
  • Mobile : à chaque paiement par carte, une notification est envoyée sur mobile et par email, permettant de suivre les dépenses en temps réel, et de prendre en photo le justificatif.
  • Conçu pour les équipes : chaque collaborateur peut suivre ses transactions et effectuer ses démarches via un accès dédié et sécurisé.
  • Qui simplifie le suivi financier et comptable de suivi de ses finances : les transactions sont automatiquement analysées pour faciliter la comptabilité.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.