habillage
premium1
Illustration coloré des
© Dott

Les trottinettes Dott vont à la rencontre de leurs haters

Le 17 juin 2019

La relation trotinette-grand public est souvent de l'ordre de « je t’aime, moi non plus ». La start-up Dott est donc parite à la rencontre de ses haters. Une campagne d’activation événementielle et social média réalisée par l’agence Marcel.

Le jeudi 9 mai 2019, la start-up Dott est allée à la rencontre de ses « haters » pour tenter de comprendre les vraies sources d’agacement que peut produire la présence de ses véhicules dans nos villes. 300 Parisiens ont exprimé leur point de vue face à la prolifération des trottinettes dans le paysage urbain. Une campagne orchestrée par l'agence Marcel

Une campagne à base de « punchlines » 

À travers les témoignages, on comprend que les désagréments assimilés à la trottinette sont majoritairement dus au comportement des usagers et non au moyen de locomotion en lui-même. La campagne #WelcomeHaters débute le lundi 17 juin 2019 sur Twitter. De plus, des « punchlines » et réponses Dott seront diffusées sur Facebook et Instagram. Le dispositif est mis en place en collaboration avec l'agence média Blue 449.  

Découvrez la nouvelle campagne #WelcomeHaters par l'agence Marcel 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.