premium 1
premium 1 mobile
Portrait de Timothée Wirth

Timothée Wirth nommé Directeur Général Europe du Sud de Hootsuite

L'ADN
Le 12 nov. 2018

Timothée Wirth devient Directeur Général Europe du Sud de Hootsuite.

La plateforme de gestion des médias sociaux Hootsuite annonce la nomination de Timothée Wirth au poste de Directeur Général Europe du Sud. Hootsuite réunit plus de 16 millions d'utilisateurs dans le monde entier et a su gagner la confiance de plus de 800 entreprises du Fortune 1000.

 « Timothée est un professionnel expérimenté qui a déjà su démontrer l’éventail de ses compétences dans de nombreuses entreprises internationales. C’est un manager inspiré et inspirant d’une très grande qualité, nous sommes ravis de l’accueillir chez Hootsuite à la Direction Générale de l’Europe du Sud.» déclare Rob Coyne, Directeur Général EMEA de Hootsuite.

Le parcours de Timothée Wirth

Ingénieur diplômé d’un MBA de HEC Paris et de la London School of Economics, Timothée Wirth a construit sa carrière au sein d’entreprises internationales. Après avoir créé et dirigé sa propre société en 2000, il a rejoint Mobile Tribe en 2002 au poste de VP Sales. Il a ensuite travaillé neuf ans chez Dell. Puis, Timothée Wirth rejoint Lithium technologies, éditeur américain leader des plateformes communautaires pour les marques. Depuis 2017, il était VP et Directeur général de TmaxSoft, éditeur de logiciels Coréens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.