Anne-Sophie Anot

Anne-Sophie Anot nommée Directrice de la communication d'Urban Gaming

L'ADN
Le 7 déc. 2018

Anne-Sophie Anot devient Directrice de la Communication de l'agence de gamification.

Urban Gaming annonce la nomination d’Anne-Sophie Anot au poste de Directrice de la communication. Cette création de poste s’inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie de croissance de la société.

Anne-Sophie Anot est chargée de définir et piloter la stratégie de communication de l'agence de gamification collective innovante. Elle travaillera aussi sur la constitution d’une nouvelle identité de la marque. Elle pilotera les différents prestataires et agences travaillant avec la société.

« Je suis fière de piloter notre nouveau département communication et de me focaliser sur les aspects liés à la mise en valeur de notre offre. La communication est un point-clé que nous allons travailler sur le long terme pour mieux faire rayonner notre savoir sur le marché des teambuildings et serious games où nous occupons une place de pionnier. Urban Gaming entre ainsi dans un nouveau projet de médiatisation de son activité en lançant une vaste refonte de son identité pour poser les bases de son nouveau positionnement. » déclare Anne-Sophie Anot.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.