habillage
premium1
myfeelback chatbot

MyFeelBack lance le ChatSurvey

L'ADN
Le 8 juin 2017

Transformer les questionnaires clients en conversations : MyFeelBack conforte son avance technologique et lance le ChatSurvey.

48 % des Français ont déjà utilisé un agent conversationnel ou un assistant virtuel sur un site web. Selon l’étude du cabinet Tractica publiée en 2016, 80 % de nos usages se transposeront sur des services conversationnels d’ici 5 ans. Face à cette vague de fond, MyFeelBack lance le ChatSurvey, répondant au besoin de collecte de données client des entreprises.

Alors que le déploiement des chatbots se concentre principalement sur des expériences d’achat conversationnelles, le ChatSurvey de MyFeelBack couvre les besoins de connaissance client ultra-ciblés. Il permet d’interroger ses clients en omnicanal.

Pleinement intégré avec les différentes fonctionnalités de MyFeelBack, le ChatSurvey permet aux entreprises de piloter leur activité quotidienne sur des Dashboards, via des indicateurs opérationnels fondés sur les retours de leurs clients et alimentés en temps réel.

En transformant les questionnaires clients en conversations par chat, le ChatSurvey répond à un objectif simple : augmenter le nombre de réponses collectées par les entreprises, leur permettant ainsi d’alimenter les prises de décisions et d’enrichir leurs bases CRM.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.