premium 1
monpolochon

Mon Polochon rachète Boite à Bouille

L'ADN
Le 23 mars 2017

Mon Polochon se rapproche de Boite à Bouille, une box de vêtements bio pour enfants et devient un acteur incontournable du green shopping pour enfants.

Créé en 2016 par deux jeunes entrepreneurs, Mon Polochon est un vide dressing en ligne pour enfants de 0 à 6 ans. La startup souhaite redorer l’image de l’occasion et prône le côté écologique et responsable de cette tendance, tout en faisant des économies grâce aux petits prix des articles. Mon Polochon a à coeur de prendre soin des touts petits, à bas prix, et en respectant l’environnement. En adoptant Mon Polochon, les parents deviennent des acteurs et même des ambassadeurs d’un mode de vie green et responsable.

Anne et Charles, les deux fondateurs se sont rapprochés de Boite à Bouille, une marque qui proposait des box de vêtements bio pour enfants, et ont décidé d’investir dans son rachat. Grâce à cette acquisition, Mon Polochon propose aujourd’hui à ses clients une nouvelle gamme de vêtements 100% green et éthique, ce qui ravira tous les parents qui ont à cœur de consommer autrement et sainement. Basée en région parisienne, Mon Polochon a vu le jour en janvier 2016 et répond à une problématique simple qui vise à réduire la surconsommation et le gaspillage lié à la croissance des enfants entre 0 et 6 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.