premium 1
monanimalprive

Mon Animal Privé lève 300 000€ avec Sowefund

L'ADN
Le 24 févr. 2017

Mon Animal Privé lance sa campagne de financement sur la plateforme d'investissement Sowefund. Cette levée de fonds de 300 000 euros va permettre aux deux fondatrices d'enrichir l'expérience client, de créer une application et d'intensifier l'offre de marques sur le site sur le site.

En France, presque un foyer sur deux possède un animal de compagnie, ce qui représente un marché annuel de 4 milliards d'euros.

Créé en 2015 par deux entrepreneuses bordelaises de talent, Séverine Paraillous et Elodie Fauqueur, Mon Animal Privé profite de cet engouement et a réalisé 75K€ de chiffre d'affaires depuis son lancement.
La start-up a su fédérer une communauté de 35 000 membres malgré des dépenses marketing réduites. Déjà 1 700 produits de 100 marques ont été proposés par Mon Animal Privé à ses clients.

Afin d'accélérer le développement de la société, les co-fondatrices ont décidé de permettre à tous, pendant une durée limitée, de devenir actionnaires de Mon Animal Privé.

Avec cette levée de fonds, Séverine Paraillous et Elodie Fauqueur souhaitent :

  • Créer une application, une grande partie des achats en ventes privées étant réalisés sur mobile.
  • Elargir l'offre : proposer aux membres plus de choix de marques, de produits et de nouveaux services (toilettage, hébergement, etc.).
  • Personnaliser : encourager les membres à ajouter le profil de leurs animaux domestiques afin de leur proposer des offres sur-mesure, pour une expérience enrichie.
  • Explorer et exploiter le Data Mining de la société avec les fournisseurs
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.