habillage
premium1
charpmixdata

Mixdata acquiert Charp pour développer la prospection commerciale

L'ADN
Le 3 avr. 2017

Mixdata acquiert Charp pour développer une offre de prospection commerciale associant intelligence artificielle et intelligence humaine.

A la suite d’un partenariat technico-commercial mis en place pour améliorer la prospection de Google, l’éditeur de smart data Mixdata vient de finaliser l’acquisition de la startup Charp.

Grâce à un subtil mélange d’intelligence artificielle et d’analyse humaine, Charp veut permettre aux commerciaux de ne plus avoir à rechercher qui contacter pour se concentrer sur la vente et être plus productifs.

Charp utilise les technologies big data pour détecter les meilleures opportunités, fait valider leur pertinence par des étudiants des grandes écoles et les livre directement aux commerciaux avec les bonnes informations de contact.

Cette acquisition permettra à Charp de se développer plus rapidement en bénéficiant des données de Mixdata, qui collecte plus de 1000 informations sur chaque entreprise à partir de millions de sources issues du web, des données légales et des réseaux sociaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.