Logo hivency

Micro-influence : Hivency lève 2,5 millions d’euros

L'ADN
Le 18 oct. 2018

La plateforme de matching entre les marques et les micro-influenceurs annonce une levée de fonds de 2,5 millions d’euros. Objectif : conquérir l'Europe.

Deux ans après son lancement, Hivency annonce une levée de fonds de 2,5 millions d’euros. Un tour de table réalisé auprès de Family Office et Bas. La start-up ambitionne de devenir la solution de micro-influence leader en Europe en proposant notamment des fonctionnalités marketing inédites.

Hivency permet d’automatiser les collaborations entre des marques et des micro-influenceurs. L'algorithme de matching de la plateforme trouve les profils d’influenceurs les plus pertinents selon la campagne social média d'une marque. Hivency revendique une communauté de 50 000 micro-influenceurs répartis dans plus de 130 pays sur 7 réseaux sociaux.

Un financement pour des ambitions internationales

Cette levée de fonds va permettre à Hivency d’appuyer sa présence en Europe grâce au recrutement de 30 nouveaux collaborateurs doublant ainsi leur effectif. La start-up prévoit de proposer prochainement aux marques les possibilités :

  • d’analyser les performances de façon plus poussée (Clics, ventes, CA…)
  • d’avoir accès à un benchmark automatisé
  • d’avoir accès à un programme de fidélisation des influenceurs

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.