premium1
premium1
Logo meteojob

Meteojob exporte sa technologie en Suisse

L'ADN
Le 2 oct. 2018

Meteojob poursuit sa forte croissance et annonce son association avec Jobeo, spécialiste de la recherche d’emploi er Suisse.

Grâce à ce partenariat avec Jobeo, Meteojob, spécialiste matching dans l’emploi, exporte son savoir-faire à l’international. Meteojob va permettre aux annonceurs de la Suisse Romande de profiter de sa solution de recrutement. Meteojob internationalise son algorithme de matching : initialement développé en français, il est désormais opérationnel en allemand et anglais.

« Nous avons souhaité nous associer à Meteojob pour bénéficier d’un avantage technologique et révolutionner le marché du recrutement en Suisse Romande. Grâce à la puissance de cette solution de matching, nous allons pouvoir répondre efficacement aux besoins spécifiques de notre marché et aux attentes des recruteurs comme des candidats. » commente Nicolas Vadureau directeur de Jobeo.

Meteojob affiche une croissance à plus de 40%

Après plusieurs années de R&D pour concevoir son algorithme, Meteojob compte aujourd’hui plus de 4,5 millions de candidats inscrits. L'entreprise se positionne dans le top 4 des acteurs de l’emploi en France en termes d’audience.

Aujourd’hui la société affiche plus de 40 % de croissance. Une performance dans un marché en hausse de seulement 10 % en moyenne. Ce taux de croissance est d’autant plus exceptionnel que la société s’autofinance depuis son lancement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.