habillage
devanture magasin

Message In A Window lève 800 000€

L'ADN
Le 2 mai 2017

Message In A Window, plateforme d’organisation complète de campagnes de communication dans les vitrines de magasins, hôtels et restaurants annonce une levée de fonds de 800 000€ auprès de SIDE Capital .

Lancée en mars 2015, Message In A Window permet aux marques de réserver d’une à plusieurs centaines de vitrines de magasins partout en France pour y communiquer de quelques jours à quelques semaines ; de gérer toute la production et l’installation physique des habillages ; et d’apporter l’ensemble des indicateurs de performance permettant d’évaluer précisément l’impact de l’investissement.

Aujourd’hui, la plateforme revendique plus de 20 000 vitrines accessibles partout en France que les marques peuvent cibler en quelques clics seulement grâce aux millions de données embarquées par le moteur de recherche.

Message In A Window permet donc aux commerçants, qu’ils soient indépendants ou groupés sous enseigne, de bénéficier d’un nouveau revenu substantiel et net de charges ; de se faire offrir la décoration de leurs vitrines par les marques ; et, le cas échéant, d’accélérer significativement leurs ventes en magasin grâce aux vitrines décorées qui agissent comme déclencheurs d’achat.

La levée de fonds va permettre à Message In A Window d’organiser la scalabilité de son modèle tout en poursuivant sa croissance, et de confirmer la puissance de sa solution.

L’arrivée de SIDE aux côtés de Message In A Window permettra à son fondateur, Vincent Clabé-Navarre, de bénéficier de l’expertise d’entrepreneurs et de chefs d’entreprises investisseurs tels de Patrick Sayer

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.