premium 1
premium 1 mobile
Logo de la start-up Smartly.io

MarTech : Smartly.io nommée aux ICC Start-Up Awards

L'ADN
Le 21 nov. 2018

La start-up spécialisée dans l'optimisation et l'automatisation des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux est nommée pour la 4ème édition des ICC Start-Up Awards.

Le 29 novembre 2018 à Lille, le concours IIC Start-up Awards organisé lors du Connect Day 2018, récompensera les start-ups qui auront le plus contribué à la révolution du commerce connecté en 2018. Smartly.io, spécialiste de l'optimisation et l'automatisation des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux, fait partie des finalistes.

La start-up a été sélectionnée parmi plus de 60 dossiers de candidature. Smartly.io a su répondre aux critères suivants : disruption de la solution, scalabilité du modèle, traction du produit sur le marché, solidité du projet, caractère unique de la solution et qualité d’exécution. Lors de ce rendez-vous du digital retail, Smartly.io concourt pour les 3 prix suivants :

  • Start-up de l’année
  • Coup de cœur du public
  • Espoir à l’international

Smartly.io a récemment annoncé le lancement d’une nouvelle solution Pinterest, et son nouveau statut de Creative Pinterest Marketing Partner et Advertising Pinterest Marketing Partner. Ses solutions permettent désormais aux marketeurs de s’adresser aux 250 millions d’utilisateurs de Pinterest.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.