habillage mobile
premium 1
premium 1
Criteo logo

Marketing mobile : Criteo fait l'acquisition de Manage.com

L'ADN
Le 5 nov. 2018

Criteo fait l'acquisition de Manage.com et élargit son portefeuille de solutions de marketing mobile.

La plateforme publicitaire pour l'Internet ouvert Criteo annonce l'acquisition de Manage.com et sa solution d'applications mobiles pour l'acquisition de clients. Ce rachat permet à Criteo de compléter son activité existante ainsi que de renforcer sa solution de publicité de bout en bout. Criteo couvre ainsi l'ensemble du parcours client, de la sensibilisation à la conversion, en passant par la prise en considération.

Manage.com, qu'est-ce que c'est ?

La solution Manage.com aide les annonceurs à acquérir et à impliquer des clients. Manage.com s'adresse aux clients annonceurs dans plusieurs marchés verticaux, notamment la vente au détail, les voyages, les jeux vidéo, la finance. Manage.com a été créée en 2011 et son siège se situe à Mountain View, en Californie. Les équipes de Manage.com seront immédiatement intégrées à Criteo.

« Preuve de notre engagement envers l'écosystème en plein essor des applications mobiles, l'acquisition de Manage.com nous permet d'ajouter l'installation d'applications à nos solutions marketing, » explique Jean-Baptiste Rudelle, CEO de Criteo.

« L’engagement dans le mobile ainsi que les technologies avancées de Criteo nous ont réellement donné envie de rejoindre cette formidable entreprise » poursuit Mike Ng, CEO de Manage. La présence internationale, la vaste clientèle, la technologie hors pair et l'équipe de Criteo nous offrent une formidable occasion de tirer parti de la dynamique que nous avons développée ces dernières années. Nous pouvons désormais rapidement faire évoluer notre plateforme mobile « in-app » pour répondre au souhait des marketeurs de disposer de solutions qui cartographient l'ensemble du parcours client. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.