premium 1
premium 1 mobile
PROS

Machine learning de vente : PROS lance « Opportunity Detection »

L'ADN
Le 2 oct. 2017

La solution technologique identifiera les habitudes d’achat des clients pour permettre aux équipes commerciales d’élaborer des recommandations adaptées.

PROS est un éditeur de logiciels dans le cloud qui favorise la transition vers le « modern commerce ». La startup lance aujourd’hui sa nouvelle solution SaaS: Opportunity Detection. Cette solution a pour but de simplifier l’identification de nouvelles opportunités commerciales au sein d’un portefeuille de clients. Ces nouvelles opportunités de vente sont instantanément transmises aux équipes commerciales via leurs CRM.

À l’aide d’un algorithme de Machine Learning, Opportunity Detection exploite les données des transactions passées, les comportements d’achat incohérents, les produits en perte de vitesse pour déterminer les tendances et les ventes potentielles. Les résultats sont présentés dans un format facile à utiliser et rapidement exploitable, que les équipes commerciales peuvent évaluer via leur CRM (Microsoft Dynamics, Salesforce...).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.