premium1
premium1
Un mannequin de couture

Mode : Lyst lance sa version française

Le 9 oct. 2018

Le moteur de recherche dédié à la mode haut de gamme et soutenu par LVMH présente sa version française.

Lyst propose actuellement le catalogue de prêt à porter et d’accessoires de luxe de plus de 5 millions de produits. Ils sont issus de 5 800 marques et boutiques dont Galeries Lafayette, Gucci, Vanessa Bruno, Acne Studio, Christian Louboutin...  70 millions de consommateurs dans plus de 120 pays utilisent déjà le moteur de recherche.

L'intelligence artificielle au service de la mode

L’entreprise a réalisé une levée de fonds en mai 2018 dans laquelle s’est engagé LVMH qui devient ainsi partenaire de la plateforme. Cette levée de fonds vise à soutenir le déploiement de Lyst sur de nouveaux marchés internationaux. L’équipe scientifique continue à étudier le machine learning, la vision artificielle, l’intelligence artificielle pour améliorer les algorithmes de recherche et de personnalisation de la plateforme.

De plus, Lyst dispose d’un grand nombre de données sur le marché de la mode mondiale. Une source d’informations inestimable pour les annonceurs et les partenaires. Avec ce nouveau financement, Lyst continue à travailler sur l’analyse et l’exploitation de ces données, tout en investissant dans la marque.

Crédit photo : Fancycrave via Unsplash

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.