bannière 2
bannière 2
premium1
brakagelydia

Lydia sort sa première campagne d'affichage avec Brakage

L'ADN
Le 3 avr. 2017

Pour sa première campagne d’affichage, Lydia, l'application française numéro 1 sur le paiement entre amis, a choisi de mettre au défi Brakage, un commando créatif au service des start-ups.

En faisant appel à cette équipe aux méthodes un peu atypiques, la fintech du Sentier a fait le choix d'un mode de collaboration novateur spécifiquement pensé pour les startups.

En effet, c’est à l’issue d’un hackathon de 48h mis en scène par Brakage que le concept au cœur de cette campagne est né. L’idée était dénoncer la complexité des remboursements entre amis pour mieux souligner l’extrême simplicité de l’expérience Lydia.

A travers les histoires d’Alex, Steph et Julie, à découvrir cette semaine dans le métro parisien, la marque joue la carte de l’empathie et de l'humour en s’adressant à ceux qui n’ont jamais d'argent sur eux. Une opportunité pour la pépite parisienne de défendre son statut d’application de paiement préférée des français sur un marché où les acteurs se multiplient. C'est aussi une chance pour l'anti-agence Brakage de faire connaître une nouvelle manière de concevoir la création publicitaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour