premium 1
premium 1 mobile
linkfluence

Linkfluence sélectionné par la délégation française du G20 des jeunes entrepreneurs

Le 7 sept. 2016

Linkfluence, startup leader du social data intelligence représentera la France et la French Tech lors du 8ème sommet du G20 des jeunes entrepreneurs qui a lieu à Pékin du 08 au 10 septembre, parmi les 400 entrepreneurs du monde entier.

 

Un des enjeux cette année de la délégation française, et des 32 jeunes dirigeants de PME, ETI et start-up française qui la composent, est de produire des recommandations sur l’innovation disruptive. « En effet, commente Guilhem Fouetillou, co-fondateur et Chief Evangelist Officer de Linkfluence, la croissance et le succès des jeunes entreprises telle que la nôtre se fait notamment grâce à un investissement permanent en R&D, associé à une capacité à remettre en cause perpétuellement ce qui peut paraître acquis ».

Second bénéfice pour les jeunes entreprises françaises, profiter des rencontres avec le réseau des entreprises qui ont su se développer en Asie. Déjà présente en Chine, à Singapour, (également en Allemagne et au Royaume-Uni), et face à l’hyper croissance de la région, Linkfluence s’est entouré dès 2010 d’experts locaux en analyse du langage (Chinois, coréen, vietnamien, japonais, indonésien, népalais, hindi, punjabi, malayalam, tagalog…), et a investi en R&D et enrichissement de la data pour être aujourd’hui la solution leader du social data intelligence en Asie.

Breaking news, Linkfluence nommé en tant qu’expert de sa catégorie pour réfléchir et apporter ses recommandations sur « comment le big data et les analyses en temps réel transforment profondément les capacités de décision des entreprises ».

Au terme des trois jours de débat, des recommandations en faveurs de la croissance, de l’emploi et de l’innovation seront remis aux chefs d’état du G20, et notamment à Emmanuel Macron le 14 novembre prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.