Logo Wibbitz

Wibbitz collecte 20 millions de dollars en Série C

Le 25 oct. 2017

La startup Wibbitz a réalisé une levée de fonds de Série C de 20 millions de dollars. Bartelsmann, Digital Media Investments, The Weather Channel, Associated Press et le Groupe TF1 font partie du tour de table.

Wibbitz, la plateforme de création automatisée de vidéos grâce à l’intelligence artificielle, vient d’annoncer une levée de fonds de 20 millions de dollars Série C. Mené par Bertelsmann Digital Media Investments (BDMI), le tour de table accueillait The Weather Channel, Associated Press, le Groupe TF1 et les investisseurs originels parmi lesquels NantMobile, lool Ventures et Horizons Ventures. Wibbitz continue son développement à l’international avec la récente ouverture d’un bureau en France et pourra s’appuyer sur ce financement pour embaucher les talents nécessaires pour ses équipes développement, produits, design, vente, marketing et sa rédaction intégrée.

Les fonds serviront également à améliorer les capacités d’intelligence artificielle et d’automatisation de sa plateforme web pour une production vidéo encore plus facile ainsi que pour le lancement de nouveaux produits correspondant à de nouveaux marchés et de nouveaux usages.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.