famille qui regarde la tele grace au robot keecker

Keecker lève 4,5 millions d’euros pour son robot multimédia

L'ADN
Le 18 oct. 2017

La startup française Keecker clôture une levée de fond de 4.5M€ auprès du Hardware Club avec la participation de Seb Alliance et d’A Plus Finance. Une première étape pour cette startup qui prévoit de se lancer aux Etats-Unis d’ici la fin de l’année.

Keecker vient de clôturer une levée de fonds de 4.5 millions d'euros auprès du  Hardware Club, suivi de SEB Alliance et d’A Plus Finance. Cette levée vient compléter les investissements de NK8, Kima Ventures et de Jacques-Antoine Granjon réalisés en 2015.

Keecker est un robot multimédia à commandes vocales conçu et imaginé pour simplifier la technologie de la maison. Ce robot a été pensé pour le divertissement, la communication et la surveillance de la maison. Il combine un projecteur orientable à 90°, un système audio 4.1, deux caméras, deux microphones, des capteurs et aucun câble.

Après avoir cartographié son environnement, Keecker se déplace de manière intelligente et autonome en évitant les obstacles. Fonctionnant sous Android TV et intégrant Google Play et Google Assistant, il permet à l’utilisateur d’accéder facilement à toutes ses applications préférées et de vivre une expérience unique dans chaque pièce de la maison.

Keecker - Official Video 2.25min (French subtitles)
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.