logo adloop

Adloop lève 1 million d’euros

L'ADN
Le 29 nov. 2017

L’application AdTech, spécialisée sur le pilotage de la performance publicitaire, collecte 1 million d’euros.

Après plus de 2 ans de R&D, la startup Adloop a défini une solution de pilotage de performance publicitaire. Concrètement, Adloop offre aux annonceurs un outil tiers de confiance - en mode SAAS - qui évalue en temps réel la performance de chaque publicité (mot clé, bannière, affilié, email, Facebook ads…) pour faire des recommandations d’investissement au quotidien. La volonté d’Adloop est de simplifier la vie du marketeur digital en analysant à sa place, et de manière granulaire, les performances de chaque campagne publicitaire. Le marketeur peut alors se concentrer sur l’essence de son métier : avoir des idées, et les tester.

Un an après le lancement de son offre, et après avoir été sélectionnée dans le Founders Program de la Station F en juin 2017, la startup annonce une levée de fonds de 1 million d’euros en amorçage.

Ce premier tour de table s’est conclu avec le soutien des fonds Sofimac Innovation au travers de son Fonds Emergence Innovation 2 et CAAP Création (Crédit Agricole Alpes Provence) mais également avec l’apport de Business Angels dont Cédric Tournay, fondateur de Doctissimo et ancien Président de Dailymotion. ADLOOP bénéficie également du soutien actif de BPIFrance pour ses projets de R&D.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.