premium 1
premium 1 mobile
logo de GuestReady

GuestReady lève 2,6 millions d’euros et rachète Easy Rental Services

L'ADN
Le 6 nov. 2017

GuestReady, une startup de la Proptech spécialisée dans la gestion d’appartements en location de court terme, vient de clôturer une levée de fonds de 2,6 millions d’euros afin de financer son extension sur de nouveaux marchés.

Installée à Londres, Paris, Hong Kong, Singapour et Kuala Lumpur, GuestReady prévoit d’utiliser ces fonds pour se développer dans 5 nouvelles villes d’ici l’été 2018. Elle annonce également l’acquisition d’Easy Rental Services, un de ses concurrents installé à Londres et Paris.

Cette phase de financement a été conduite par Impulse VC, avec la participation, entre autres, de Xponova et de Boost Heroes, le fonds de capital-risque dirigé par Fabio Cannavale, fondateur du groupe Lastminute. Les précédents investisseurs, parmi lesquels Swiss Founders Fund et Senn & Partners, ont également renouvelé leurs investissements.

GuestReady propose la gestion complète d’appartements et les met en avant sur les plateformes de location de court-terme comme Airbnb, HomeAway ou encore Booking.com.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.