premium 1
Deliveroo-Logo

Deliveroo est désormais valorisé à plus de 2 milliards de dollars

Le 25 sept. 2017

Deliveroo réalise une levée de fonds de 385 millions de dollars. Cet investissement va aider l’entreprise à accélérer son évolution technologique à l’échelle mondiale.

Deliveroo est désormais valorisée au-delà des 2 milliards de dollars. De fait, l’entreprise de l’économie numérique britannique à la plus forte croissance.

Ce nouveau tour de financement (à hauteur de 385 millions de dollars) a été mené par des fonds et des comptes conseillés par T. Rowe Price Associates, Inc. et Fidelity Management & Research Company, sociétés de gestion d’actifs ayant déjà accompagné de grandes entreprises de l’économie numérique telles que Facebook, AirBnB et Tesla.

Ces nouveaux fonds vont permettre le développement rapide du projet de cuisines dédiées « Deliveroo Editions » et la croissance des équipes technologiques. Plus précisément, l’algorithme logistique en temps réel de Deliveroo et ses fonctionnalités d’intelligence artificielle seront améliorés. En dernier lieu, l’investissement permettra l’expansion rapide dans de nouvelles villes et pays.

Deliveroo

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.