premium 1
premium 1 mobile
logo investance partners

Investance Partners dévoile les 6 finalistes de son Trophée FinTech

L'ADN
Le 15 nov. 2017

Le premier Trophée FinTech, spécialisé sur les segments de la transformation digitale, du réglementaire et de l’efficacité opérationnelle du secteur Banque Finance Assurance touche à sa fin. La récompense sera remise le 23 novembre, les six finalistes ont été annoncés.

Le Trophée FinTech, organisé par Investance Partners, récompensera les startups qui œuvrent pour la transformation digitale dans les secteurs de la Finance, de l’Assurance et de la Banque. Six startups sont encore en lice :

  • Deecision Deal & Network Amplifier (DNA) - Destinée aux banques, solution en mode SaaS qui automatise les processus de la connaissance client au-delà du KYC.
  • Finamatic – Cette plateforme de recherche de financements destinée aux entreprises, permet d’identifier les financements adaptés à son projet ou son activité.
  • Fundshop – FinTech qui accompagne le monde de la gestion de patrimoine dans des solutions digitales et au travers d’applications en marque blanche qui automatisent et personnalisent les “process” de construction et de suivi de portefeuille.
  • Nalo – S’adresse au grand public, Nalo est un service d’investissement en ligne qui construit des portefeuilles sur-mesure via à de nombreux axes d’innovation.
  • Neuroprofiler - Accompagne les conseillers financiers de banque ou indépendants. Basé sur les dernières avancées en Finance Comportementale, Neuroprofiler est un outil de profilage de risque.
  • Sharepay - Destinée au marché des "jeunes" en couple qui ne sont pas mariés et n'ont pas de compte joint. Se présentant sous la forme d’une carte de paiement classique, la solution de paiement Sharepay permet de débiter plusieurs comptes bancaires différents en même temps.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.