habillage
premium 1
premium 1
logos reveability station f

Les 1000 startups de Station F ont droit à leurs « Legal box »

L'ADN
Le 10 juill. 2017

Rêveability Avocat annonce son partenariat avec Station F pour apporter un soutien juridique à des prix préférentiels.

Station F, le plus grand campus de startups au monde vient d’ouvrir ses portes fin juin à l’initiative de Xavier Niel. A cette occasion, Rêveability Avocat (http://www.reveability-avocat.com/) a été sélectionné par Station F pour être l’un des partenaires juridiques. Et pour bien démarrer le lancement, les startups de Station F bénéficient de -10% sur toutes les « Legal box » proposées par Rêveability tout en ayant accès à un conseil juridique de haut niveau à coût fixe très avantageux.

Plus de compteur au temps passé comme dans les cabinets d’avocats d’affaires traditionnels, Rêveability Avocat propose du conseil juridique de haut niveau à un prix fixe via son système de « Legal box ».

Rêveability Avocat est le premier cabinet d’avocats collaboratif dont l’ambition est de créer une structure évolutive directement impulsée par les attentes des clients. A titre d’exemple, la rubrique ‘Dans tes rêves’ qui se trouve sur le site internet concrétise cette démarche : elle offre la possibilité à des dirigeants d’entreprises ou des directions juridiques de partager ses réflexions, ou encore, ses envies, avec les avocats. Le cabinet est ainsi capable de créer des offres juridiques sur mesure correspondant aux attentes des clients... et aussi, pour accompagner les projets les plus fous de Station F.

Si les tarifs sont fixes, les conseils, eux, restent bien personnalisés. La démocratisation du droit passe par l’accès à la même qualité de service que l’on soit issue du CAC 40 ou pas. Les meilleurs avocats dans diverses spécialités sont sélectionnés selon les dossiers et répondent aux besoins spécifiques des startups clientes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.