premium 1
PhotoShootPlus

LeCab lance PLUS, un service de transport partagé

L'ADN
Le 1 févr. 2017

LeCab lance PLUS, un service de transport partagé nouvelle génération accessible à tous, en association avec Via et avec le soutien de Keolis.

LeCab, acteur du VTC en France, s'associe à la startup américaine Via avec le soutien de Keolis pour lancer à Paris à compter du 31 janvier 2017, un service de transport partagé : PLUS.

La technologie développée par Via permet d’optimiser le coût et le temps de course en proposant des trajets partagés les plus directs possible. PLUS permet d’appréhender la notion de prise en charge d’un passager, et plus précisément le point de départ et d’arrivée d’une course, de façon dynamique.

PLUS propose ainsi en temps réel des arrêts de bus « virtuels » de prise en charge et de dépose aux passagers se trouvant sur la trajectoire du chauffeur.

Accessible, PLUS propose des courses au prix fixe de 5 euros aux heures de pointe avec une « offre découverte » à 1 euro jusqu’au 21 février 2017.

Le service sera également disponible 24h/24 et 7j/7 à un prix qui sera connu d’avance et un tarif pratiqué 30% inférieur aux prix du service miniLeCab. Avec l’algorithme de Via, les chauffeurs suivent des routes « virtuelles » créées en temps réel en fonction d’analyses prédictives qui anticipent la demande future.

PLUS vient compléter l'offre de transport en commun traditionnelle du groupe.

campagne_com_plus
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.