premium 1
premium 1 mobile
gagnants prix Trophée Start-Up Numérique

Le Trophée Start-Up Numérique récompense le projet Neosper

L'ADN
Le 27 nov. 2017

La 8ème édition du Trophée Start-Up Numérique a récompensé le projet Neosper pour le caractère innovant et social de cette start-up de l’e-santé.

Neosper est une solution d’accompagnement des gestes opératoires. Elle aide le chirurgien dans le processus de reconstruction grâce à une navigation 3D automatisée et personnalisée. La start-up est co-fondée par Imane Chaabane et Thomas Ladhuie.

Ce concours organisé par IMT Starter (l’incubateur des écoles Télécom SudParis, Télécom Ecole de Management et ENSIIE) s’intéresse principalement aux très jeunes strart-ups et cherche à dénicher les jeunes pousses prometteuses.

Cette 8ème édition a été un bon cru, en plus du grand gagnant de la catégorie e-santé parrainée par le biocluster Genopôle, le Trophée a récompensé 3 autres start-ups dans les autres catégories du Trophée.

  • Seaclick pour la catégorie e-commerce parrainée par Showroomprive.com
  • SmartKeyWord dans la catégorie transformation numérique des entreprises parrainée par Wavestone
  • Spark Horizon dans la catégorie mobilité du futur parrainée par Nokia. Il a été difficile de départager les projets de cette catégorie, c’est pour cela qu’il y a eu le projet Galanck désigné aussi comme le « coup de cœur »
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.