premium 1
premium 1 mobile
Startup launcher camp logo

L’Iot Valley organise son Startup Launcher Camp

L'ADN
Le 17 nov. 2017

L'IoT Valley organise vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 décembre 2017, la 2ème édition de son Startup Launcher Camp, autour du thème du bâtiment connecté. Le programme : 50h non­stop pour créer une startup et développer son projet IoT.

Dans le cadre du Startup Launcher Camp, les participants, tous volontaires, constitueront des équipes aux profils complémentaires pour créer des startups et développer des projets IoT en lien avec le bâtiment connecté. Les profils des candidats recherchés ? Disigners, développeurs, électroniciens, commerciaux… Les projets sur lesquels les équipes plancheront durant 2j/2 et 24h/24, émaneront aussi bien des participants que de partenaires grands comptes de l’IoT Valley, en prises directes avec des problématiques.

Immergés au coeur de l'écosystème IoT de référence en Europe, les candidats seront coachés par des fondateurs de startup de l'IoT Valley, des mentors de sa structure d’accélération, Le Connected Camp, et des experts de grands groupes et ETI partenaires.

Le Startup Launcher Camp se tiendra les 8, 9 et 10 décembre 2017, en Haute-Garonne.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.