premium 1
premium 1 mobile
France Digital Days

Le France Digital Days change d'échelle

L'ADN
Le 27 sept. 2018

Le France Digitale Day a battu son record d’affluence depuis sa création il y a 6 ans. Le rendez-vous de la famille de la Tech française a changé d’échelle. C'est devenu un lieu de conversation pour tous les acteurs de la Tech européenne.

Avec plus de 4 000 fondateurs de startups présents, l'édition 2018 du France Digital Days est un succès. La conférence affiche son ambition : it's time to scale. 

Le succès du FDDAY reflète la place qu’a prise la France sur la scène Tech européenne. Pour atteindre cet objectif, France Digitale a la conviction que les solutions sont au niveau européen. La concurrence des écosystèmes américains et asiatiques est trop forte pour imaginer que les marchés nationaux soient suffisants pour favoriser l’émergence de licornes. C’est la mission que s’est donnée France Digitale qui est devenue au printemps dernier la plus importante organisation de startups en Europe avec plus de 1200 membres. L'organisation entend faire entendre la voix des startups à l’occasion des élections européennes de 2019. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.