premium 1
Logo Startup Garage Paris

Lancement de la saison 3 de Startup Garage Paris

L'ADN
Le 11 janv. 2019

Les candidatures pour la Saison 3 de Startup Garage Paris de Facebook sont ouvertes. Le réseau social annonce également l'expansion du programme en Grand Ouest, Provence-Alpes-Côte-d'Azur et Occitanie.

Le programme d'accompagnement des jeunes entreprises innovantes de Facebook se poursuit. Au programme : l'ouverture des candidatures à la Saison 3 de Startup Garage Paris. Facebook accompagnera entre 10 et 15 start-up qui innovent dans l'économie de la donnée à partir de mai 2019.

Startup Garage Paris, comment ça fonctionne ?

Chaque start-up sera accueillie pendant 6 mois au sein du Startup Garage de Facebook, situé au cœur de Station F, avec le soutien des équipes de La Javaness. Voici les critères de sélection pour rejoindre le programme Startup.

Pour s'inscrire avant le 28 janvier, c'est par ici.

Lancement de trois nouveaux programmes

Le programme Startup Garage s'exporte hors de Paris et débarque en régions Grand Ouest, Provence-Alpes-Côte-d'Azur et Occitanie. Pendant 6 mois, 20 startups issues de ces régions seront également accompagnées par Facebook et ses partenaires régionaux WeSprint, Startup Palace et Marseille Innovation. Objectif : se professionnaliser et développer leur entreprise. La sélection des start-up sera assurée par les partenaires des programmes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.