expanscience-concours

Lancement de la 2ème saison de l’accélérateur « santé, bien-être, prévention »

L'ADN
Le 26 sept. 2017

Après la première saison, le laboratoire pharmaceutique et dermo-cosmetique indépendant Expanscience renouvelle son accélérateur de startups axé sur la thématique « santé, bien-être, prévention ».

Pour la seconde saison de l’accélérateur « santé, bien-être et prévention », les Laboratoires Expanscience lancent un appel à candidatures auprès de startups souhaitant booster leurs nouvelles offres dans ces domaines.

Les inscriptions s’effectuent jusqu’au 10 octobre 2017.

Pour participer, les startups doivent présenter des synergies avec les expertises d’Expanscience : santé de la peau, prise en charge des maladies ostéo-articulaires.

Les projets accélérés devront s’intégrer dans l’une des thématiques suivantes :

  • Accompagner les patients atteints de maladies ostéo-articulaires dans le maintien de leur mobilité.
  • Placer la peau et le toucher au cœur de l’éveil sensoriel et cognitif de l’enfant
  • Favoriser la proximité avec les patients et les consommateurs et professionnels de santé.
  • Développer l’outil industriel de conception de produits (optimisation du time-to-market, traçabilité, éco-conception…)

Les 3 startups qui seront sélectionnées pour entrer dans l’accélérateur Expanscience bénéficieront pendant 6 mois d'un accès aux équipes, aux infrastructures et au réseau commercial des Laboratoires Expanscience ainsi que d'un accompagnement sur-mesure. Les ressources mises à disposition des startups (forces commerciales, équipes innovation, recherche et développement, marketing et médicales, etc.) permettront d’accélérer leur entrée sur le marché.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.