premium 1
premium 1 mobile
comunestartup

LaBigAddress lance la 2ème édition du prix Com' Une Start-up 2017

L'ADN
Le 18 avr. 2017

Après une première édition réussie en novembre dernier, LaBigAddress lance la deuxième édition du prix Com' Une Start-up.

La communication des startups est devenue un levier business indispensable et prépondérant de leur valorisation.

2 start-up sur 5 ferment pour ne pas avoir communiqué auprès de la bonne cible, les fondateurs de LaBigAddress ont eu l'idée de venir dynamiser cet écosystème en lançant le prix Com' Une Start-up.

Le prix a pour mission de révéler les meilleures réalisations des startups, mettre en avant leur créativité et leur donner les moyens d’accélérer leur visibilité, donc leur croissance. Un rendez-vous incontournable à ne pas manquer pour les jeunes pousses.

Qu'elles soient au démarrage de leur activité, en cours de validation de leur modèle ou en plein essor sur le marché, toute entreprise innovante peut déposer sa candidature. Elles ont été une centaine à le faire en 2016.

En 2017, le prix Com' Une Start-up innove et propose deux approches pertinentes et complémentaires pour lesquelles les startups peuvent postuler et venir challenger leur communication :

  • Des catégories rassemblant tous les leviers forts de communication : Naming, Logo & Identité / Vidéo / Campagne d'influence / Campagne de notoriété, Visibilité / ROI sur campagne de recrutement / Design, UX & Création / Financement / Storytelling.
  • Des catégories spécifiques portées par des nouveaux partenaires sur des secteurs clés de l’économie, comme Renault sur la thématique du Drive to store.

Tous les jurys composés de professionnels des métiers de la communication, de décideurs, d'investisseurs et de personnalités attribueront 3 trophées : les Big Gold, Big Silver et Big Bronze, avec à la clé une dotation globale de plus de 200 000 € offerte aux gagnants Gold de chaque catégorie.

Enfin, s'ajoute le Grand Prix toutes catégories confondues.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.