habillage
premium1
logo ornikar

La startup Ornikar sélectionnée par l'initiative PEPITE

Le 25 mai 2018

Ornikar a été sélectionnée parmi les dix « pépites » les plus prometteuses fondées par des étudiants-entrepreneurs depuis 2014.

La startup d'auto-école en ligne Ornikar rend l'obtention du permis plus rapide et moins chère. Dans le cadre de l’initiative PEPITE (Pôles Étudiants Pour l’Innovation, le Transfert et l’Entrepreneuriat) lancée par les ministères de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et de l’Économie et des Finances, la startup Ornikar a été sélectionnée comme l'une des startups françaises créée des étudiants-entrepreneurs les plus prometteuses.

Les dix startups sélectionnées seront mise en lumière au salon VivaTech en présence Mounir Mahjoubi, Secrétariat d'État en charge du Numérique, le 26 mai 2018.

Commentaires
  • Les plus prometteuses? Avec des levées de fonds pour renflouer le déficit et en remettant à l'ordre du jour l'esclavage moderne par le biais d'une illégalité avérée..!!##

  • On marche sur la tête... une honte .. des auto entrepreneurs qui exercent illégalement, sous payés, précarité... vive l'ubérisation.. et il faut leur donner une décoration.. à ces "jeunes" créateurs.. les rois du déficit

  • Ils se nomment "auto-école" ? Mais ils s'en foutent de la sécurité routière, ce n'est pas une auto-école, ce sont juste 2 jeunes qui ont trouvé des failles dans la réglementation pour se faire un max de blé ! Et malgré toute la pub qu'ils font, ils ont du mal : Réduction de capital et autre...De plus, afficher des taux de réussite aussi important n'est pas pensable, ils se basent sur les retours de leurs clients ! Mais c'est super ! Très peu de charge, aucun soucis avec leur salarié puisque pas de contrat, pas de véhicules..mais les formateurs d'ornikar, réveillez-vous ! Vos témoignages me font bien rires, ils vous ont payés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.