premium 1
premium 1 mobile
logo mon avocat

La startup mon-avocat prend son envol

Le 21 sept. 2018

18 mois après sa première levée de fonds, mon-avocat.fr enregistre une croissance de +186% du nombre de mises en relation.

Racheté en 2018 par le groupe W3, mon-avocat.fr accompagne les avocats dans leur transformation numérique en France et Belgique. La startup compte 3000 avocats membres à ce jour, plus de 145 000 visiteurs et 20 000 mises en relation par mois. Deux nouveaux pays devraient ouvrir d'ici la fin de l'année. 

Sur la plateforme mon-avocat.fr, les avocats sont attachés à des compétences et des secteurs d'activités qu'ils prédéfinissent, et peuvent être géolocalisés en quelques secondes.

Démocratiser l'accès au droit

L'autre objectif de mon-avocat.fr est de changer l'image de l'accès au droit. Avec une plateforme simple, mon-avocat.fr dédramatise le recours au conseil et permet à chacun de localiser un ou plusieurs avocats. Le justiciable peut voir toutes les informations clés grâce une fiche pratique et détaillée pour chaque avocat. Un premier contact par courriel ou téléphone permet d'initier des démarches rapidement et sans appréhension. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.