habillage
premium1
premium1
Logo Letsignit

La startup Letsignit lève 5 millions d'euros

L'ADN
Le 18 sept. 2018

L'éditeur de solution de gestion des signatures de mail annonce une levée de fonds de 5 millions d'euros auprès d’Entrepreneur Venture, de différents Business Angels et du management pour accélérer son internationalisation.

La startup Letsignit aide les entreprises à contrôler leur image de marque grâce à une solution de signatures mails uniformisées. L’éditeur propose également d'augmenter la performance des campagnes de communication en les relayant dans les signatures.

A travers cette levée de fonds, Letsignit souhaite accélérer son développement à l’international. La startup a pour ambition d’équiper 10 000 000 d’utilisateurs dans les 5 ans à venir. L’éditeur compte notamment étoffer son réseau de distribution en tissant de nouveaux accords mondiaux, renforcer ses équipes et ouvrir une nouvelle filiale à Seattle pour se rapprocher de Microsoft.

Cette levée de fonds s’accompagne également de deux nominations. Jean-Gérard Galvez (ex CEO d’ActivCard) et de Thomas Savare (Directeur Général d’Oberthur) rejoignent le Conseil d'Administration. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.