premium 1
premium 1
Equipe Urban Sports Tech

La start-up Urban Sports Club accueille Partech à son capital

L'ADN
Le 24 oct. 2018

Urban Sports Club, spécialiste de l’offre sportive par abonnement, a réalisé une levée de fonds de plusieurs dizaines de millions d’euros auprès de Partech et de ses investisseurs existants.

Urban Sports Club annonce une nouvelle levée de fonds de plusieurs dizaine de millions d'euros. Grâce à ce nouveau tour de table, Partech prent part au capital de la start-up. Urban Sports Club est la première entreprise allemande dans laquelle Partech Growth a investi depuis le lancement du fonds en 2015. Cet investissement sera utilisé pour poursuivre la croissance internationale et particulièrement le renforcement de l’offre en France.

L’entreprise affiche ses nouvelles ambitions :

  • lancer son offre dans de nouvelles villes
  • ajouter de nouveaux partenaires
  • redoubler ses efforts marketing pour mieux faire connaître son offre et ses studios partenaires

Urban Sports Club, c'est quoi ?

Urban Sports Club propose la pratique du sport et des activités de bien-être avec un seul abonnement. L'abonnement permet d’accéder à plus de 3000 salles de sport dans 30 villes réparties dans trois pays : Allemagne, France et Italie. Urban Sports Club a également conçu une offre adaptée aux besoins des entreprises. L'offre permet d’ajouter l’abonnement sportif flexible à leurs programmes d’avantages aux employés. Parmi les clients actuels, on trouve : Coca Cola Allemagne, Hellofresh, Vistaprint.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.