premium 1
premium 1 mobile
Logo tanium

La start-up Tanium, 4ème du classement Forbes des entreprises de cloud computing

L'ADN
Le 11 oct. 2018

La plateforme de Business Résilience est classée 4ème sur la liste Forbes "Top 100 Private Companies In Cloud Computing For 2018".

Sélectionnée parmi des centaines d'entreprises, la start-up Tanium s’est classée 4ème du classement Forbes des entreprises de Cloud Computing.

« Le Forbes Cloud 100, dont c’est la troisième édition, met l'accent sur les entreprises qui changent la donne », a déclaré Alex Konrad, responsable des classements chez Forbes. « Ces classements révolutionnent les entreprises en les aidant à évoluer plus rapidement et efficacement.»

La plateforme Tanium apporte aux entreprises une visibilité en temps réel de leurs actifs informatiques et de leurs applications installées. Les clients peuvent ainsi identifier les opportunités de consolidation de leurs actifs informatiques (postes de travail et serveurs). Il peuvent ainsi optimiser leur infrastructure dans le cloud et réduire leurs coûts.

« Nous sommes ravis d'être reconnus par Forbes pour la valeur que nous apportons à nos clients. C’est-à-dire les aider à renforcer leur résilience face à la complexité croissante des environnements informatiques », a déclaré Orion Hindawi, CEO et co-fondateur de Tanium.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.