premium1
premium1
Kymono logo

KYMONO se lance sur le marché allemand

L'ADN
Le 12 oct. 2018

KYMONO poursuit son développement à l’international et s’implante en Allemagne.

Après s’être lancé sur le marché anglais en avril 2018, la start-up française ouvre des bureaux à Berlin. Grâce à l’ouverture de ces nouveaux locaux, KYMONO ambitionne de devenir leader européen du textile personnalisé.

Un nouveau défi pour la start-up

La nouvelle équipe allemande se compose actuellement de 3 collaborateurs. KYMONO a choisi de faire confiance à Raky Sall, en tant que Country Manager Allemagne.

« Après avoir séduit le marché anglais, nous avons décidé de franchir une nouvelle étape : conquérir le marché allemand où se trouve notre principal concurrent. En effet, notre ambition est de devenir le leader européen du textile personnalisé. Nous avions envie de pénétrer ce marché en pleine expansion » souligne Olivier Ramel, fondateur de KYMONO .

La marque annonce un chiffre d’affaire de 1 million d’euros. Elle ambitionne un CA de 3 millions d’euros pour sa deuxième année d’existence. KYMONO se déploie aujourd’hui sur différents marchés et cibles clients finaux : les start-up et acteurs du Web, les grands comptes, les restaurants ou encore les salons internationaux comme Viva Technology.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.