premium 1
premium 1 mobile
mockup bumble et instagram

Instagram débarque sur Bumble

L'ADN
Le 8 mars 2018

C’est maintenant officiel, Bumble permet à ses utilisateurs de relier leur compte Bumble à leur profile Instagram. Ils pourront donc dès maintenant autoriser ou non leur potentiels « match » à accéder à leur feed Instagram, par le biais de l’application Bumble (disponible sur Android et IOS).

Bumble s’empare du networking en mettant l’accent sur la recherche d’emploi et sera le premier acteur à intégrer l’expérience du « swipe » et des « femmes d’abord » au monde professionnel.
Bumble cherche non seulement à remanier la façon dont les gens se rencontrent en ligne, mais aussi à éradiquer toute forme d’abus ou de comportement inapproprié. En encourageant les femmes à faire le premier pas sur Bizz, Bumble s’attend à voir une hausse significative des comportements positifs et à réduire considérablement le taux de harcèlement comme sur Dating et BFF.

Aujourd’hui, Bumble rassemble plus de 28 millions d’utilisateurs à travers l’amour, l’amitié et le réseau professionnel, à travers 144 pays. Connecter son compte Instagram à son compte Bumble permettra d’optimiser son profil (en plus du CV et de la possibilité de se connecter à Spotify), et pour Bumble, de mettre la main sur les faux profils.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.