premium 1
premium 1 mobile
insign

Insign et PlayApp intégrent le social media au cœur du Business Hacking

L'ADN
Le 21 avr. 2017

Insign poursuit sa croissance et annonce le rapprochement avec PlayApp, agence de social media technologique et créative, afin de renforcer son expertise dans l’activation des communautés.

Insign et PlayApp s’associent pour le développement de l’activation social media, clé dans les approches Business Hacking développées par l’agence pour accélérer la création de valeur pour les marques.

En intervenant sur l’ensemble des leviers d’activation, ce rapprochement leur permettra de travailler les stratégies de notoriété, la gestion de l’e-réputation et le développement des bases clients.

Pour assurer une campagne d’activation réussie, les clients d’Insign pourront dorénavant compter sur la connaissance sectorielle de l’agence, mais aussi sur une expertise social media, développée grâce à PlayApp, et une meilleure connaissance de l’ensemble des influenceurs et parties prenantes digitaux.

Pour cela, de nouvelles offres communes répondant aux besoins des clients seront développées pour insuffler une méthodologie plus agile, intégrer le social media dans le growth hacking et ainsi challenger les acteurs historiques du marché.

Créée en 2009 par Laurent Michel et Benjamin Naïm, PlayApp propose une offre de conseil social media qui couvre la production de brand content (développement d’expériences digitales cross-device, d’applications & community management) et l’achat média. L’agence compte des références telles que Bpifrance, ENGIE, Lixir ou PMU. À date, Insign et PlayApp collaborent déjà pour le compte de Blédina, Bouygues Bâtiment, Gallia, Mylan, et comptent gagner une quinzaine de clients avec l’objectif de générer 2 millions d’euros de marge brute dès la fin 2017. Ces ambitions s’appuieront sur un pôle social media renforcé avec les 10 salariés de PlayApp qui intègreront les locaux d’Insign à l’automne 2017.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.