premium1
premium1
Logo de Look Forward

L’incubateur Look Forward by showroomprive dévoile sa promotion 2018

L'ADN
Le 19 janv. 2018

Look Forward by Showroomprive.com, incubateur international centré sur la mode, la beauté et la maison lève le voile sur sa nouvelle promotion de 16 startups, 10 d’entre elles ont été sélectionnées par un jury lors de la Pitch Night Look Forward du 8 novembre dernier.

En 2018, Look Forward se diversifie en intégrant un « Beauty Desk by BeautePrivee » qui accueillera 4 startups et un « Home Desk by Conforama » qui soutiendra 2 startups. Il élargit également sa couverture en ouvrant des bureaux à Roubaix, Madrid et Milan.

Créé au printemps 2015 et après avoir accompagné avec succès, sur deux années consécutives, 23 startups au sein des locaux de Showroomprivé à la Plaine Saint-Denis (93), Look Forward présente sa troisième promotion de pépites.

Lors de l’appel à candidature de cette nouvelle saison, près de 100 startups ont postulé. 17 startups ont été appelées, lors de la Pitch Night Look Forward, à défendre leurs projets devant un jury d’experts parmi lesquels Thierry Petit, Co-fondateur et Co-CEO de Showroomprivé, Cyril Vermeulen, Co-fondateur de AuFeminin et Business Angel, Alexandre Nodale, CEO de Conforama, Xavier Chauvin, Co-fondateur et CEO de Beauté Privée et Nicolas d’Audiffret, Co-fondateur de A little market.

A l’issue des délibérations, 10 pépites de la mode, de la beauté et du design ont été sélectionnées pour intégrer l’incubateur de la Plaine Saint-Denis dès janvier 2018 et rejoindre les 6 startups intégrées cet été.

L’accompagnement sera assuré par Showroomprivé avec le soutien de BeautePrivee et Conforama pour les startups qui couvrent leur secteur. Les sociétés mettront à disposition leurs réseaux et leurs expertises pour les mener à l'excellence opérationnelle.

Pour participer, c'est ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.