premium 1
premium 1 mobile
logo homeleo

Homeleo, la startup immobilière pour… Startups

L'ADN
Le 3 nov. 2017

Cynthia Bernard a fondé Homeleo pour aider les startups dans leurs recherches de locaux, Les jeunes pousses n’ayant pas les mêmes besoins, ni les mêmes ressources que les entreprises traditionnelles.

Les startups ont des attentes différentes : bureaux modernes permettant de s’adapter à la flexibilité des équipes, contrat précaire sans engagement, ni dépôt de garantie prohibitif pour leur trésorerie.
Homeleo s’occupe, à partir des critères et du budget indiqué, d’identifier les espaces susceptibles de les intéresser et vérifie leur disponibilité avant de leur présenter. Les startups ne se déplacent que pour visiter des bureaux qui correspondent à leurs attentes.
Homeleo s’appuie sur son réseau de partenaires et prospecte auprès de 200 espaces de coworking à Paris pour dénicher le bon bureau. Homeleo a établit des partenariats avec les acteurs du coworking tel que Regus, Spaces, Nextdoor, WeWork, Bureaux à Partager.
Homeleo propose également ses services pour des recherches de bureaux classiques en bail 3/6/9 en bénéficiant d’outils professionnels pour sourcer les offres auprès de l’ensemble des commercialisateurs parisiens : JLL, BNP Real Estate, CBRE, Evolis, etc..
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.