premium 1
premium 1 mobile
Une main avec un smartphone

Herow, la plateforme de localisation augmentée de Connecthings

L'ADN
Le 8 oct. 2018

Connecthings lance Herow, la nouvelle version de sa plateforme alimentée par les dernières technologies de geofencing et le machine learning.

Grâce à une technologie de localisation hyper précise et du machine learning, Herow by Connecthings aide les applications à fournir des expériences basées sur le contexte de leurs utilisateurs en temps réel. La localisation augmentée fournit plusieurs types d'informations sur les utilisateurs

  • Emplacement précis

  • Comportement en temps réel - en mouvement, en voiture ou dans les transports en commun.

  • Environnement - la météo, les conditions de circulation...

Une expérience utilisateur augmentée dans le respect de la confidentialité

Herow permet aux développeurs et responsables marketing de créer des applications plus intelligentes offrant des opportunités d’engagement adaptées à la situation de l’utilisateur. La plateforme collecte et analyse 2000 points de données par usager et par jour. 

La confidentialité des données utilisateurs est une priorité. La start-up française applique une approche opt-in en deux phases pour les autorisations de partage de la localisation. Les données de localisation et de comportement sont exclusivement utilisées par les applications pour personnaliser les expériences. Connecthings ne partage aucune des données utilisateurs avec un tiers. Les utilisateurs peuvent à n’importe quel moment révoquer l’autorisation et demander à ce que leurs informations soient supprimées.

Crédit photo : Linda Söndergaard via Unsplash

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.